fbpx Clicky

Professional station météo sans fil Froggit WH3000 SE – Internet WiFi Station météorologique

Un nouveau membre dans l’escouade des stations météo WiFi. Le WH3000 combine la dernière technologie de mesure du temps avec la technologie la plus moderne.

Le module WiFi intégré rend vos données météorologiques locales mondiales, puisque vous pouvez télécharger vos données météorologiques vers des serveurs météorologiques tels que Weather Underground en temps réel.

Grâce à la connexion Internet, vous disposez ainsi d’un aperçu mondial de vos données météorologiques.

6,3 milliards de bénéfices pour Amazon au 3ème trimestre 2020 | Wecastmedia

Vous n’avez pas besoin d’un PC car toutes les données sont affichées directement sur l’écran couleur. Nouvelle application de configuration – WS-View, qui vous permet de configurer la station météo étape par étape. Il n’y a pas plus simple !

L’ unité extérieure Y de conception nouvelle mesure la température extérieure, l’humidité relative, le rayonnement solaire, les UV, les précipitations ainsi que la vitesse et la direction du vent (calcul actualisé toutes les 16 secondes) et envoie toutes les données de mesure à l’unité d’affichage.


L’ unité d’affichage est dotée d’un thermo-hygromètre intégré, qui mesure en permanence la température intérieure, l’humidité relative et la pression atmosphérique. Toutes les données collectées sont automatiquement évaluées et vous donnent ainsi une prévision météorologique, le taux de pluie, le point de rosée ainsi que les tendances pour la pression atmosphérique, la température intérieure et l’humidité.


Contenu de la livraison : unité d’affichage WH3000 SE, unité extérieure sans fil, girouette, adaptateur 5V DC, vis de fixation avec supports de montage, manuel d’utilisation allemand/anglais, espagnol/français sous forme de PDF par e-mail.